Nouveau Trailer et Aperçu du Gameplay pour Fire Emblem Warriors
on June 14, 2017 by

Nouveau Trailer et Aperçu du Gameplay pour Fire Emblem Warriors

En plus du tout nouveau trailer de Fire Emvblem Warriors diffusé lors de l’E3, Nintendo a également publié une longue vidéo de gameplay sur sa chaîne youtube. Les deux sont visibles ci-dessous :

 

 

 

Trailer

 

Vidéo de gameplay

 

On apprécie voir des personnages comme Xander dans le trailer, mais c’est dommage de ne pas voir de nouveaux personnages jouables. Des détails sur le jeu avait récemment été publiés dans un numéro du Famitsu.

 

C’est un gros changement pour une série pareille de passer à des combats en temps réels mais on voit bel et bien les influences venues de Fire Emblem.

 

 

Vous dirigerez par exemple toujours une équipe, dont vous enverrez les membres à travers le terrain pour changer ensuite le personnage contrôlé. Il y aura aussi le triangle des armes et des attaques combinées déjà vue dans Fire Emblem Awakening.

 

 

Avoir deux unités combattant à proximité permettra d’augmenter leur affinité. Les compétences et attaques propres à chacun seront bien présent dans Warriors, comme en témoigne la transformation en dragon de Corrin ou l’attaque éclair de Ryoma. Les styles des personnages semblent être bien différent les uns des autres.

 

 

 

 

On apprend aussi que des amiibos pourront être utilisés dans le jeu, notamment tous ceux de Fire Emblem parus jusque là, ainsi que deux autres de Chrom et Tiki annoncés mais on ne sait pas encore quels bonus ils apporteront.

 

 

 

Fire Emblem Warriors sortira sur Switch et New 3DS cet automne.

5