Le DLC de Prompto dans Final Fantasy XV Joue sur de Nouvelles Mécaniques
on June 15, 2017 by

Le DLC de Prompto dans Final Fantasy XV Joue sur de Nouvelles Mécaniques

Square Enix a montré un peu de gameplay pour l’Épisode Prompto, le prochain DLC de Final Fantasy XV prévu pour la fin du mois. Comme lors de l’Épisode Gladiolus, le jeu introduira un nouveau style de jeu mais il s’agira cette fois d’un jeu de tir à la troisième personne et d’infiltration.

 

 

 

Prompto pourra se cacher et tuer ses ennemis par surprise. Il pourra aussi récupérer des objets sur le corps de ses victimes et voler leur arme. S’approcher furtivement d’un ennemi par derrière permettra de le tuer d’un coup mais il possible de les affronter en combat rapproché si besoin. Et comme il s’agit de Prompto, il y aura également une commande spéciale vous permettant de prendre un selfie (seul ou en compagnie de vos ennemis).

 

DLC Gladio

 

 

La démo montre seulement Prompto parcourant les couloirs étroits (et il faut l’avouer plutôt basiques) de la base Magitek.

L’histoire devrait durer en tout environ 2 heures, c’est à peu près deux fois plus long que l’Épisode Gladiolus mais on sait aussi que ces estimations de temps de jeu sont parfois légèrement gonflées.  Le DLC proposera aussi des challenges notamment une course en motoneige et d’autres quêtes dans la zone enneigée.

 

DLC Gladio

 

L’Épisode Prompto sortira le 27 juin.

4