Le DLC de l’Épisode Prompto se Montre dans un Nouveau Trailer
on June 19, 2017 by

Le DLC de l’Épisode Prompto se Montre dans un Nouveau Trailer

On a vu pendant l’E3 un aperçu du DLC à venir pour Final Fantasy XV, mais le trailer officiel de l’Épisode Prompto vient seulement d’être dévoilé. On y voit cette fois des environnements un peu plus variés que des couloirs vides !

 

 

L’Épisode Prompto est un jeu de tir à la troisième personne avec de l’infiltration. Vous pourrez voler les armes des soldats magitek et vous en servir en plus de l’arme initiale de Prompto. Cela ira du fusil d’assaut au bazooka (lui rentrant même dans la tête).

 

 

On découvre aussi la zone enneigée. On y voit Prompto sur une motoneige (il y aura une sorte de mode contre la montre), ainsi que des phases d’action. Il effectue à un moment un saut dans une zone apparemment vaste, mais reste à savoir si elle sera accessible en dehors de la course en motoneige.

 

Le DLC se finira en environ deux heures, mais l’Épisode Gladiolus pouvait prendre moins de temps pour beaucoup de joueurs.  Celui-ci semble être au vue du trailer un peu plus long.

 

DLC Prompto

C’est sensiblement plus détaillé que la course en motoneige de FFVII

 

L’Épisode Prompto amène aussi des nouveaux personnages et devrait apporter beaucoup plus d’éléments d’histoire que l’Épisode Gladiolus. L’un des personnages semble être un scientifique de l’Empire.

 

 

Aranea se joindra aussi à Prompto. On ne dirait pas qu’elle sera jouable directement mais elle aura des attaques groupées avec lui. Son design nous rappelle ici beaucoup les designs des personnages de Final Fantasy Type-O.

 

 

Final Fantasy XV Episode Prompto sortira bientôt sur PlayStation 4 et Xbox One, le 27 juin plus précisément.

4